top of page

Before saison 2


Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme... peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ?

Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa... Sera-t-il capable de l'aimer ?


Je n'ai pas du tout compris ce deuxième tome... On passe trop vite a la fin du livre... Le fait de parler des autres personnages a la fin de ce tome est incompréhensible... Enfin à mon goût on en sais pas assez sur ce que pense Hardin... Surtout que l'histoire s'arrête au moment du pari... L'élément déclencheur de l'histoire pour moi.

Du coup je reste vraiment sur ma fin... Je vais entamer Landon en espérant de tout coeur que cela soit mieux tourner...


bottom of page