top of page

Landon


Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York.

Afin de poursuivre de bonnes études et pour ne pas l’abandonner, il décide de la suivre. Il s’installe à New York et découvre la vie d’un jeune homme dans cette ville qui ne dort jamais.

Mais, dès leurs retrouvailles, Dakota rompt avec lui. Elle veut bien rester son amie, mais pas plus.

Lorsqu’il commence une nouvelle histoire avec Nora, une fille secrète qui cache un lourd passé, Dakota se fait de nouveau plus présente. A-t-elle renoncé à Landon ? Et Landon supportera-t-il ses allers et retours ?

Mais lui-même va être confronté à de lourds secrets familiaux. Son père qu’il croyait mort refait surface… Comment Landon va-t-il assumer cette blessure, lui dont la vie jusqu’à présent n’a pas subi de heurts ? Sa meilleure amie, sa coloc, Tessa, pourra-t-elle l’aider à surmonter ce choc ? Landon est-il vraiment ce garçon fi dèle, sérieux et positif, ce « gendre idéal » ?



Mon avis :


J'ai aimé lire ce tome. On apprends bien plus de chose sur Landon et Dakota. le fait qu'Hardin & Tessa ne soit pas les héros principaux change. En tout cas Anna a su capter l'attention des lecteurs de mon avis. Il faudrait cependant arrêter au bout d'un moment cette sage pour éviter qu'elle soit et devienne lassante.




bottom of page