top of page

Pourquoi ce blog...

Les lectures de Stazia ont été créer en parallèle du site officielle "Lecture et publicités".


Depuis un petit moment je vois et parcours des blogs de lecture. Je me suis donc dit pourquoi pas moi ?! C'est vrai je viens d'acquérir une superbe liseuse grâce à mon mari donc je vais forcément passer encore plus de temps sur la lecture. Je vais avoir du temps pour vous partagez et présentez mes lectures ? Mais pas seulement. Je suis aussi quelqu'un qui aime écrire alors de temps en temps je viendrais poster mes textes également.


Ma PAL (Pile à lire) situera un peu où j'en suis actuellement dans mes lectures. Une pile qui sera mise à jours au maximum. La aussi n'hésitez pas à échanger. Un onglet me contacter est disponible pour les personnes qui ont des questions.




Mais qui est Stazia ?


Stazia est un pseudo un peu revu grâce a Anastasia Steele (50 nuances de grey) j'ai adorer son prénom si doux que j'en ai eu l'envie d'en faire mon pseudo sur nombreux sites.

Je suis une maman au foyer qui approche la trentaine (ouille un cap a passer). Je profite de m'occuper de ma petite fille pour passer mon CAP Petite enfance via la correspondance.


D'autres passions m'anime comme la cuisine, l'art-thérapie. Ici je ne pense pas vous parlez de tout ça. Avec le temps peut être que je referais un site pour vous présentez tout ça.


Si vous avez des questions... Postez-les.



bottom of page